Farine bio de coco (250g)

3,75


Farine bio de coco bio de la marque La Maison du Coco

La Maison du Coco vous propose le meilleur de la farine de coco : elle est 100% naturelle, vierge et produite avec le maximum de fibres, grâce à de

nombreux producteurs des Philippines, avec lesquels ils entretiennent une relation directe.

Elle est une vraie cure de remise en forme.

La farine de noix de coco est produite par extraction naturelle de la chair de noix de coco fraîches et mûres.

Elle est vierge, car elle n’a fait l’objet d’aucun traitement chimique elle est qualitativement intacte, car produite à froid, sans raffinage.

La farine conserve ainsi toutes ses propriétés naturelles diététiques : pauvre en sucres rapides, très riche en sucres lents et fibres, et en plus, sans gluten.

Largement utilisée dans les Tropiques :

1) La farine de noix de coco ne contient aucun gluten : la farine de coco est une alternative pour les personnes qui ne tolèrent pas le gluten.

2) La farine de coco est pauvre en sucres rapides : elle en contient moins de 14%. La plupart des farines classiques en contiennent (sucres + amidon)

largement plus de 70%. Or ce sont ces glucides qui créent des pics glycémiques dans le sang, et que le corps transforment en graisse et stockent dans les

cellules.

3) La farine de coco est très riche en fibres : environ 60%. C’est la plus forte teneur existante, le second de la liste, le son de blé, n’en contenant que 40%.

Les fibres sont des sucres lents connus pour leur rôles nutritionnels importants : elles sont importantes pour le transit intestinal, stimulent les contractions de

l’intestin, et favorisent l’activité bactérienne dans le côlon. Elles ont aussi un effet positif d’accélération de la satiété, donc de prévention de l’obésité.

Poids net : 250 g

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.